Graphisme & interactivité  par Geoffrey Dorne

Ajoutez gratuitement un disque dur en ligne pour votre EeePC !

Hello ! Je viens de lire sur lesnumeriques.com une très bonne idée pour ajouter un disque dur en ligne de 4 à 20 gigas sur votre EeePC.. De quoi y stocker des films, de la musique, des données… icon smile Ajoutez gratuitement un disque dur en ligne pour votre EeePC !

 Ajoutez gratuitement un disque dur en ligne pour votre EeePC !

Asus vient de lancer YoStore, une solution de stockage en ligne destinée spécifiquement à donner un peu d’air aux possesseurs d’Eee PC. D’une capacité de 20 giga-octets, accessible de n’importe où depuis un Eee PC (sous Windows ou Linux), il devrait s’utiliser comme un disque dur local, sauf qu’il nécessitera naturellement une connexion à Internet.”

À noter que pour utiliser le service, il faut créer un compte avec le numéro de série inscrit sur le manuel de votre EeePC icon smile Ajoutez gratuitement un disque dur en ligne pour votre EeePC ! Je salue l’initiative d’Asus et vous invite à visiter le site YoStore.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

Écrivez un commentaire