Graphisme & interactivité  par Geoffrey Dorne

Changez le monde [POUR DE VRAI] avec une application.

deeder Changez le monde [POUR DE VRAI] avec une application.

 

Hop !

On continue la journée avec Deeder, un nouveau service web plutôt intéressant ! Vous le savez, je crois fermement que la technologie doit être utilisée pour nous humaniser, pour nous aider à faire de notre monde, un monde meilleur. Deeder pense la même chose et plus précisément, imagine que si vous faites le bien, vous vous sentirez bien, et finalement ceux autour de vous ressentiront ceci et vous deviendrez l’épicentre de la positivité !

Oui, rien que ça !

Pour cela Deeder est une application conçue pour transformer les idées positives en actions positives. Transformer une simple bonne action en une boule de neige géante et en actions qui peuvent changent la vie n’est pas chose facile mais c’est pourtant la volonté de ce service. Deeder se présente sous la forme d’une application de crowdsourcing qui vous donne les moyens de trouver de bonnes idées mais surtout… de les réaliser !

En images

phone2 Changez le monde [POUR DE VRAI] avec une application.

 

Je me souviens, lorsque j’étais alors étudiant aux Arts Décoratifs de Paris, un professeur de sciences humaines nous avait dit qu’à son époque, « un jeune » de notre âge imaginait qu’il pouvait réellement changer la face monde et qu’aujourd’hui, cela n’était même plus imaginable, nous n’y songions même plus. À mon tour, je suis persuadé qu’avec les technologies, avec le fait que nous soyons reliés ensemble, nous pouvons, ensemble changer certaines facettes du monde. J’en suis persuadé et des gens me le prouvent chaque jour. Pour cela, le design joue à mon sens, un rôle primordial car il offre parfois la concrétisation de ces actions, de ces volontés de changer le monde.

source

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

2 personnes ont laissé un commentaire... et vous ?

  1. miZenpage

    20 mai 2013 à 12 h 12 min

    J’en suis persuadée aussi :)
    Un service plutôt intéressant à partager…

    RépondreRépondre
  2. Mélissandre

    20 mai 2013 à 16 h 19 min

    Très fan, j’espère que le service sera accessible depuis la France, la dernière qui m’avait plu comme ça evrest n’est jamais arrivée jusque chez nous : /

    RépondreRépondre

Écrivez un commentaire