Graphisme & interactivité  par Geoffrey Dorne

Créez votre propre clip de rock sur iPhone avec The Ferocious Few !

Bonsoir bonsoir icon smile Créez votre propre clip de rock sur iPhone avec The Ferocious Few !

Allez ce soir on secoue la tête et on danse avec cette application iPhone qui vous invite à faire votre propre clip de rock! Derrière le doux nom de « The Ferocious Few: Pocket Rock-It » se cache la volonté de réinventer le clip musical pour téléphone mobile. Cette application vous permet de créer votre propre expérience visuelle de clip de rock et évetuellement enregistrer celui-ci.

Vous pouvez ainsi synchroniser Francisco, le guitariste, et Daniel, le batteur, sur deux téléphones distincts. Les deux utilisateurs peuvent alors regarder ce duo et pourquoi pas coordoner leurs téléphones en transformant n’importe quel endroit en scène de clip.

guitar Créez votre propre clip de rock sur iPhone avec The Ferocious Few !


source [iTunes]

Outre le côté simplissime de l’application (une incrustation vidéo synchronisée avec un autre téléphone), j’imagine alors toutes les possibilités d’enregistrer un clip, de faire éventuellement son propre groupe et son propre clip / morceau avec ses amis et ainsi créer un clip final qui sera généré à partir des vidéos filmées sur les différents iPhones. Alors.. tentés ? icon smile Créez votre propre clip de rock sur iPhone avec The Ferocious Few !

 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

2 personnes ont laissé un commentaire... et vous ?

  1. Olivier

    3 mai 2011 à 10 h 56 min

    Cela me rappelle le projet du groupe « Los Valentinos »

    http://www.lostvalentinos.com/

    RépondreRépondre
  2. CG-blog » Quoi de neuf dans vos e-kioskes? 06 mai 2011

    6 mai 2011 à 15 h 31 min

    [...] la semaine est sur graphisme.fr qui a une actu particulièrement riche à mon gout cette semaine (appli sympa sur iphone, des graphitis/petites étiquettes sympas comme tout). Mais quand il présente ce projet [...]

Écrivez un commentaire