Graphisme & interactivité  par Geoffrey Dorne

Des affiches auxquelles il manque une simple lettre… Ooops !

2003 Des affiches auxquelles il manque une simple lettre... Ooops !

Bonjour bonjour les ami(e)s ! icon biggrin Des affiches auxquelles il manque une simple lettre... Ooops !

Ce matin, je vous présente « Removies », un projet dans lequel les designers  Austin Richards et Des Creedo réalisent affiches de films qui n’existent tout simplement pas et qui, pourtant sont basées sur des films très connus ! Comment font-ils ? Tout simplement, en enlevant juste une lettre au titre du film original ! Ainsi, les deux designers changent le sens de l’histoire afin de créer quelque chose de drôle et original.

Avec des silhouettes très simples, élégantes, texturées et colorées, chaque affiche monochromatique présente l’interprétation visuelle de ce nouveau titre imaginé

people Des affiches auxquelles il manque une simple lettre... Ooops !

On rira donc devant « Down of the Dad », « Seven Ears in the Tibet », « Rise if the plane of the apes » ou encore « Jurassic Ark » icon biggrin Des affiches auxquelles il manque une simple lettre... Ooops !

source

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

5 personnes ont laissé un commentaire... et vous ?

  1. Olympe

    11 septembre 2012 à 8 h 53 min

    J’ai été stagiaire dans une petite maison d’édition… Nous nous réjouissions de la livraison par l’imprimeur des cartons d’un bouquin sur la télé que nous avions maquetté. Et là, page 22, nos yeux s’arrêtent sur le titre du chapitre concernant la naissance d’une fameuse chaîne cryptée :  » l’apparition d’anal + »

    Soudain, c’est le drame…

    RépondreRépondre
  2. K

    11 septembre 2012 à 10 h 42 min

    @Olympe: Mon dieu… le titre aurait du être?

    RépondreRépondre
  3. Julien

    11 septembre 2012 à 12 h 09 min

    Enorme 8D

    RépondreRépondre
  4. sttz

    12 septembre 2012 à 7 h 52 min

    Vivement Tar Wars !

    RépondreRépondre
  5. fahren9

    12 septembre 2012 à 8 h 15 min

    J’aime beaucoup ! Et puis le style graphique à vraiment bien été pensé ;)

    RépondreRépondre

Écrivez un commentaire