Des monstres dans votre tablette avec « Creature of London » !

« Creature of London » est une application numérique développée par une agence créative dans le but d’offrir un peu de jeu et un peu de détente à tous ses clients qui lui rendent visite mais qui doivent parfois patienter une fois arrivés. L’idée est de créer une créature, un petit monstre, avec des ailes, une queue, une tête étrange, un corps de bête et d’expliquer ensuite pourquoi ils sont là.

Une fois libérée, cette créature se promène sur des écrans disposés dans l’agence et interagit avec les autres créatures déjà présentent dans l’environnement et dans les autres agences.

Pour finir cette drôle d’expérience, les clients reçoivent un ticket représentant leur arrivée, un ticket qu’ils doivent conserver.Au bout de cinq tickets, ils repartent avec un pot de miel fabriqué dans cette agence (ça se fait de plus en plus dans certaines entreprises.) Enfin, l’agence m’explique qu’ils ont essayé d’être proches de la nature avec des animaux imaginaires, du miel, un ticket en papier, etc. tout cela, en dépit des technologies utilisées.

Une expérience assez étrange, je vous l’accorde, mais qui a le mérite d’être unique en son genre et donc chacun se rappellera icon smile Des monstres dans votre tablette avec Creature of London !

source

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

3 personnes ont laissé un commentaire... et vous ?

  1. omicronart, le 2 octobre 2012 à 10 h 26 min

    Le concept est vraiment cool, un bon humour anglais en plus !
    Pour le ticket je crois qu’ils utilisent Little Printer de Berg http://bergcloud.com/littleprinter/

    RépondreRépondre
  2. olivier, le 2 octobre 2012 à 11 h 37 min

    C’est totalement génial ce truc. Tu as réussi à récupérer l’appli ?

    RépondreRépondre
  3. Jerome, le 2 octobre 2012 à 18 h 01 min

    Excellent ! Le pot de miel, c’est peut-être un peu trop… mais le reste est top.

    RépondreRépondre

Écrivez un commentaire