Graphisme & interactivité  par Geoffrey Dorne

Des nouvelles de l’Unesco !

Comme vous le savez peut-être j’ai participé au concours organisé par l’Unesco dans le but de concevoir un logotype pour la Convention de Sauvegarde du Patrimoine Culturel Immatériel.

unesco Des nouvelles de l’Unesco !

Bon, je suis quasi-persuadé de ne pas être retenu vu l’internationalité de ce concours, mais j’ai tenté ma chance avec beaucoup de plaisir. J’ai enfin eu des nouvelles de leur part, voic ce que j’ai reçu à l’instant :

Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation à la compétition de l’emblème pour la Convention de Sauvegarde du Patrimoine Culturel Immatériel. Nous accusons réception de votre dossier de candidature. [de rien de rien icon wink Des nouvelles de l’Unesco ! ]

Les évaluateurs ont commencé la semaine dernière le processus de présélection parmi environ 1300 propositions qui leur sont présentées. Si votre emblème est retenu comme finaliste, nous vous en informerons en juillet. Si vous ne recevez aucune nouvelle de nous en juillet, cela signifierait que votre emblème n’a pas été retenu parmi les finalistes. [1300 ? Wow, autant dire que c’est mort !]

Le gagnant sera en principe désigné en novembre 2008, date à laquelle les résultats de la compétition seront publiés sur notre site internet (www.unesco.org/culture/ich). Nous espérons que vous comprendrez qu’avec plus de 1300 participants, nous ne pouvons donner des réponses individuelles concernant le déroulement de la compétition. [faut que je note ça dans mon google calendar icon biggrin Des nouvelles de l’Unesco ! huhu]

Encore une fois, nous vous remercions de votre participation à cette compétition. Merci de voir les résultats sur notre site internet en novembre.

Cordialement, [de même]

Bon et bien, y’a plus qu’a attendre prier icon biggrin Des nouvelles de l’Unesco ! et biensûr,je vous tiendrai au courant de tout ceci !…et si je gagne c’est 15000$ dans la popoche !

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

Écrivez un commentaire