Graphisme & interactivité  par Geoffrey Dorne

Le grand ratage du logo de bing, le moteur de recherche de Microsoft.

Hello icon smile Le grand ratage du logo de bing, le moteur de recherche de Microsoft.

Microsoft aurait pu faire quelque chose de graphiquement bien avec son nouveau moteur de recherche bing.. Mais non !

Alors que bing à la prétention de faire de l’ombre à Google (qui n’est pas non plus un exemple en matière de design (quoique..)), l’accent n’a pas du tout été mis sur le design, et pire encore, le logo est une hérésie typographique.

Je m’explique.. le logo est basé sur une typo (qui ressemble à une Kabel mais qui n’en est pas une) et il a été littéralement écrasé horizontalement pour obtenir quelque chose de très vilain.

9420032735 b Le grand ratage du logo de bing, le moteur de recherche de Microsoft.

2362031391 b Le grand ratage du logo de bing, le moteur de recherche de Microsoft.

Bref, je ne blâme pas le développeur qui s’est collé à la réalisation de ce logo… Quoi ? un designer graphique chez Microsoft..? euuuh.. où ça ? icon wink Le grand ratage du logo de bing, le moteur de recherche de Microsoft.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

Écrivez un commentaire