Graphisme & interactivité  par Geoffrey Dorne

Quand DIY = Doodle it Yourself, sortez les crayons !

doodler200 Quand DIY = Doodle it Yourself, sortez les crayons !

Hello icon smile Quand DIY = Doodle it Yourself, sortez les crayons !

Ce matin, on oublie que le DIY signifie en réalité « Do It Yourself » et on imagine que cela signifie « Doodle it Yourself » ! icon biggrin Quand DIY = Doodle it Yourself, sortez les crayons ! Le « Do it yourself Doodler » est un projet et un livre réalisé par l’artiste David Jablow. Basé sur un dessin (assez suggestif MAIS inachevé) d’une pin-up retrouvée sur une image vintage des années 60, Do it yourself Doodler est un carnet de dessin qui vous invite à la créativité icon smile Quand DIY = Doodle it Yourself, sortez les crayons !

Les résultats graphiques réalisés par son auteur et par les gens qui ont tenté l’expérience sont assez amusants, détaillés et très souvent farfelus !

DOODLE Quand DIY = Doodle it Yourself, sortez les crayons !

À noter que ce petit livre ne coûte que 5 dollars.. pas cher donc ! icon smile Quand DIY = Doodle it Yourself, sortez les crayons !

source | le livre sur Etsy

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

2 personnes ont laissé un commentaire... et vous ?

  1. Mélissandre_L

    3 août 2012 à 10 h 44 min

    J’en veux un ! X(

    RépondreRépondre
  2. joli puzzle

    3 août 2012 à 12 h 46 min

    J’ai adoré celui où on voit la pinup à travers les lunettes de soleil d’un policier, il est vraiment très bien réalisé et diablement créatif! On peut le trouver où ce livre?

    RépondreRépondre

Écrivez un commentaire