Tokyo! le dernier film de Gondry… mais pas seulement ! ;-)
Hello ! Peut-être avez-vous entendu parler de Tokyo ! – le film de Bong Joon-ho, Leos Carax et Michel Gondry … ces 3 réalisateurs racontent 3 histoires prenant place dans la capitale nipponne.
“Interior Design” de Michel Gondry
Un jeune couple tente de s’installer à Tokyo. L’ambition du jeune homme est claire, devenir réalisateur. Quant à la jeune fille, plus indécise, elle a le sentiment diffus de perdre le contrôle de sa vie.
Tous les deux se noient dans cette ville sans repères, jusqu’à ce que la jeune femme, trop seule, devienne l’objet d’une étrange transformation …“Merde” de Léos Carax
Une ignoble créature sème la panique et la mort dans les rues de Tokyo. Les media la surnomme « La Créature des Egouts ». L’armée finit par la capturer. Il s’agit d’un homme d’une civilisation inconnue, qui se fait appeler Merde.
Son procès déchaîne les passions.“Shaking Tokyo” de Bong Joon-ho
Depuis plus de dix ans, il est hikikomori. Il vit enfermé dans son appartement, réduisant au minimum tout contact avec le monde extérieur. Lorsque la livreuse de pizza s’évanouit chez lui durant un tremblement de terre, l’impensable arrive, il tombe amoureux. Peu après il apprend que la jeune fille devient hikikomori à son tour. Osera-t-il franchir la porte qui sépare son appartement du reste du monde ?
Le teaser :
Enfin, pour info, la sortie prévue en salle est le 15 Octobre
Ces articles peuvent aussi vous intéresser:
- Un dessin de Michel Gondry, rien que pour vous, ça vous dit ?
- Une journée au ralenti et en accéléré…
- L’amour d’une femme pour… son vélo !
- XY, le dernier clip de Kery James par Mathieu Kassovitz
- Apple et Paul : « On s’est bien fait baiser »
- « Incredipede » un jeu basé sur la création de créatures…
- Le Palais de Tokyo dans la tourmente !
- « Vous êtes ce que vous faites, pas ce que vous dites »…















20 mars 2011 à 11 h 32 min
euh le lien sur le film Tokyo est faux… ou alors ?!!!!
Anyway merci qm pour tout.
+++
Jepp
20 mars 2011 à 11 h 38 min
@jepp: En effet, le site a été supprimé depuis.. J’ai donc retiré le lien ! Merci de m’avoir prévenu