eyes

Hey 🙂

On continue dans notre revue de a journée avec ce court film de 17 minutes créé entièrement sur ??l’écran d’ordinateur d’adolescent. Noah est l’histoire d’un jeune ado sur Internet, une histoire de geek, de porn, de filles, de jeux et de facebook surtout. Ce court métrage qui a fait ses débuts au Festival international du film de Toronto, illustre la capacité d’attention fugitive et l’absence de véritable culture numérique.

/!\ Attention /!\ J’ai longtemps hésité a publier cette vidéo car elle contient du contenu pornographique et parfois un peu trash mais elle est à l’image d’Internet, sans censure donc. Gare à vos yeux.

Le court métrage

Ce film traduit la façon dont nous recevons l’information, la façon dont nous communiquons, en permanence, simultanément, compulsivement, sans cesse, et de plus en plus souvent, en solitaire . Cette étrange nouveau mode de vie – et son effet indélébile sur notre humanité – est parfaitement capturé dans ce court-métrage dont la mise en scène et la réalisation sont vraiment bien conçus.

source




2 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *