after

Les Google Glass, tout le monde en parle, beaucoup en rêve, peu y ont accès… 

Mais si les Google Glass rencontrent le succès, je pense qu’elles seront un symbole de geek-richesse comme l’iPhone en fut un à l’époque. L’objet deviendra à lui seul un symbole, parfois une menace pour la vie privée, un objet de pouvoir, etc.  Cet objet qui repose sur le visage est entièrement visible pour tout le monde, il est, comme on dit, « ostentatoire ». Enfin bref, si vous voulez tester ce qu’avoir des Google Glass sur le bout du nez, sans débourser des milliers de dollars, vous pouvez imprimer ce modèle 3D totalement non officiel !

Réalisé par Sunny Gao, ce modèle 3D se présente sous la forme d’un fichier au format Google SketchUp. Vous pouvez le télécharger à partir du son compte Baidu du jeune homme (disponible en bas de mon article) et vous diriger vers l’imprimante 3D la plus proche de votre ville !

Les Google Glass DIY

glass

À vous de jouer maintenant et n’oubliez pas de m’envoyer la photo ;-)

téléchargez le fichier d’impression | source




3 commentaires

  1. Dommage qu’il n’y ait pas toute la technologie dedans !
    A quand un vrai DIY avec les explications pour la capture vidéo, la projection sur l’écran de la lunette et les softs qui vont bien… ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.