Je l’avais twitté ce week-end, pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vue, voici LA vidéo qui fait que l’iPad a encore du chemin à parcourir pour être à la hauteur d’un vrai journal. Réalisée par le site d’information Newsday, cette petite vidéo m’a bien fait rire ;-)

Au passage, je me demande comment Apple, Ôh entreprise qui a la maîtrise de son image, a pu laisser passer une pareille publicité. Enfin, cela me renforce dans l’idée que je crois très fort en les interfaces « tangibles », pas vous ? ;-)

source




10 commentaires

  1. d’ailleurs à propos de groland, ils ont changé de peau, c’est (re)devenu un peu « minitel rose » une bonne sauce 90’s low-fi comme on les aime : groland.con

    (moustic réussi quand même le défi de faire apparaitre un cendar et de la fumée sur un plateau télé, grande classe !)

  2. Je la trouve un peux facile :s
    Et puis, si c’est le seul avantage référencé du journal par rapport à l’ipad, ça fait vraiment de la pub à Apple.

    « Le seul défaut, c’est que l’on ne peut pas le lancer ! ». Un peu old school comme slogan..


Répondre à lylykyss Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.