Attention, ceci est une oeuvre artistique, elle n’est donc pas à prendre au premier degré. Je vous présente donc une invention “très humour noir”, j’ai nommé, la “do it yourself” guillotine à la mode Ikéa ! Le concept, aussi radical soit-il est en fait une critique de la justice, celle de l’Etat et celle que l’on accorde soi-même aux autres.

Le descriptif :
“Sokkomb est un nouveau produit bas-prix conçu spécifiquement pour tous les citoyens qui souhaitent faire justice soi-même. Si vous êtes de plus en plus agacé par tous ces criminels qui courent les rues, et si votre famille est de plus en plus en danger car la justice ne fait pas son travail, alors voici Sokkomb, une guillotine pour toute la famille. Facile à assembler, elle est une solution pratique, rapide et propre, idéale pour tous vos besoins en matière de sécurité. Sokkomb est fabriqué à partir de la meilleure essence de pin massif et est équipée d’une lame solide en acier inoxydable. “

Glauque ? Amusant ? Fou ? En tout cas la catharsis est sur facebook




1 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.