Ca y est, les billets “pires” et “meilleurs” de 2009 commencent (et ils vont fleurir les blogs jusqu’au 31, rassurez-vous!). Cette fois-ci il s’agit des pires & des meilleurs “redesign” de logo de cette année. Il y a eu de sacrée catastrophes visuelles et de belles surprises également ! Comme tous les ans, c’est BrandNew qui s’y colle et vous fait un petit tri :

Allez, on commence par les pires ;-)


(là je suis vraiment déçu par ce redesign)

(Tout pareil, comment avoir un logo comme celui-ci quand on s’appelle le “Art Directors Club” ?)

(la palme !)

Et le meilleur :


(non non, ce n’est pas une blague !)


(mon préféré, j’en avais parlé il y a quelques temps)


(souvenez-vous !)


(souvenez-vous là aussi !)

Bref, ce genre de jugement devant l’éternel me fait toujours sourire même si la sélection n’est pas si incroyable que ça (sauf pour My little Poneys).

> Si vous aimez les logos




Un commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.