Cher toutes et tous 🙂

Je suis toujours en direct du Lift de Marseille (je vous ferai un super article pour vous résumer tout ça) mais j’en profite pour vous présenter le travail graphique de Rachel Kwak qui a élaboré ce flip-book pour en faire un court film d’animation. Réalisé pour son projet de diplôme au Pratt Institute de Brooklyn, à New York, ce travail inventif combine un dessin – animé – dessiné directement sur le livre du poète anglais AE Housman.

On appréciera donc cette mignone silhouette de lapin qui saute et se promène dans le livre… Autre chose également, l’idée de partir d’un « vrai livre » pour concevoir un flip book est tout simplement évidente, simple mais tellement pratique et élégante qu’il fallait le faire 🙂 Bravo donc !

source




Un commentaire

  1. et les Pink Floyds de chanter : « Run, rabbit run, Digg that hole, Forget the sun, And when at last the work is done, Don’t sit down it’s time to digg an other one » …


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.