Au travers de ce titre très japonisant, voilà ce que je viens de trouver chez Hebi flash blog ! Geisha Tokyo vient d’annoncer pour la fin d’année un nouveau logiciel de Cyber Maid : Cyber Figure Alice !


Voici ce qu’ils en disent :

“La charmante demoiselle apparaitra sur des cubes sur lesquels des petits dessins sont collés. Je ne relèverais pas tout ce que l’on peut faire avec, il s’agit là d’un module de compagnie virtuelle pour les Otaku. On peut imaginer -au delà de cet exemple de réalité augmentée qui arrive sur le bureau – un ensemble de petits animaux virtuels par exemple ( comme Pet-Iz ou virtualDog , avec des options de personnalisation (habits, accessoires…), voire même des jeux.”

Sincèrement, je me doutais qu’un jour ça arriverait et qu’on aurait ce genre de figurines en 3D augmentée.. Comme d’habitude, il va y avoir le marché du sexe et du jeu qui va se ruer sur les nouvelles technologies pour attirer de nouveaux clients.. 🙂 Puis en dernier.. le culturel ^_^ Bref, à essayer d’urgence !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.