[ceci est un article publi-rédactionnel]

Hello 🙂

Je vous parle souvent de mobilité, d’interfaces, d’expériences… et aujourd’hui, j’ai été contacté par La Redoute pour vous faire part de ce nouveau projet intitulé « Street Shopping ». En effet, ce mercredi 20 juin, La Redoute va ouvrir des boutiques virtuelles en France et proposer une chasse aux trésors en réalité augmentée. Pour les plus curieux & curieuses d’entre vous, il vous suffit de télécharger l’application en réalité augmentée : Street Shopping, sur votre iPhone et votre Android et de commencer la chasse. À noter qu’il vous faudra être dans les villes de Paris, Lille, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier ou encore Bordeaux.

Vous l’aurez compris, l’application permet également de découvrir la nouvelle collection (Maison Rabih Kayrouz, Les Prairies de Paris Second Floor, Madame à Paris, Delphine Manivet, athé vanessa bruno, etc.).

Basée sur une interface plutôt simple et aux couleurs de La Redoute, Street Shopping utilise également la géolocalisation, l’accéléromètre et la caméra de votre iPhone (ou de votre Android!) au profit de la réalité augmentée. Une fois le « trésor » repéré, vous pouvez vous en emparer.

À noter que c’est l’agence Relatia qui a travaillé sur Street Shopping afin de créer cette nouvelle expérience. L’idée est donc de relier la marque, les produits, les clients également, le tout au travers de lieux réels et connectés au numérique. À découvrir donc 🙂

Télécharger l’application via le code QR :

> Télécharger l’application sur votre iPhone et votre Android 🙂




Un commentaire

  1. Bonjour, j’ai participé et gagné un cadeau. Le jeu était super, l’experience fun et excitante. J’ai reçu mon lot et après… rien… Conclusion : super opé interactive, bonne opé marketing, bénéfice de la relation client très pauvre…


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