Bonjour !
Une petite image qui m’a donné le sourire ce matin... Il s’agit d’un travail critique de Viktor Hertz, graphiste, qui pose la question du logo d’Apple et du slogan « Think Different ». Il a ainsi détourné le célébrissime logo d’Apple que l’on connait tous et il l’a retourné, trituré, hachuré, déformé, déplacé… bref,
Il écrit par la même occasion un petit texte que voici :
« Cher Apple,
Ceci n’est pas une atteinte à votre entreprise ni logo. Ceci est mon hommage à Apple et à toute la créativité qui entoure votre entreprise et vos produits. Si vous voulez que je retire ces images, s’il vous plaît contactez-moi et je le ferai. J’ai beaucoup d’autres idées. J’ai fait ces logos en moins de 48 heures, donnez-moi une semaine et je vous en ferai une centaine. Je pense différemment
Best,
Viktor Hertz »
Là où, je pense que Viktor se trompe, c’est qu’Apple vise la qualité et pas la quantité. À voir s’il se fera remarquer par la firme à la pomme… ça, l’histoire nous le dira ! ;-)
Hihi, c’est rigolo, j’aime bien l’idée ! 😀
De très bonnes idées. Surtout le « Think disguised » est géniale.
Un grand merci à Viktor Hertz
Some truly brilliant interpretations here. I love the ‘think discovery’. Absolut meets Apple 😉
En passant il a aussi épuisé tous les mots commençant par « di- » ^^
Perso, je trouve ça assez nul. Aucun message… que du vide.
C’est très beau, je trouve.
Simple mais comique.
Bien vu et sourire à la clef
Moi quand j’était petit j’ai toujours crue que se logo représentais un bonhomme avec le ventre en avant ^^