Hello !

Ce midi, voici quelques images dénichées sur le blog Scoopertino de ce que pourrait être une diminution ou une évolution graphique du logo d’Apple. Bon, si vous ne connaissez pas « Scoopertino », c’est un blog satirique sur ce qui se passe à Cupertino (au siège d’Apple dans la Silicon Valley), cette idée de logo est donc humoristique et décalée mais prenons le temps de l’observer quand même 🙂

Cela fait 13 ans qu’Apple utilise le même logo (ou presque): une pomme avec une feuille. Et là, Miyoko Yamada, un des rédacteurs de Scoopertino, imagine que Jony Ive (le monsieur design de chez Apple), décide d’épurer encore plus le logo pour être dans la tendance minimaliste de l’iPad & du dernier iPhone. On appréciera aussi la tirade de Miyoko Yamada relatant avec humour « L’ancien logo était beaucoup trop compliqué… la feuille, la pomme, la pomme, la feuille… l’œil ne savait jamais où regarder » ;-)

Bref, une petit blague qui ferait également passer le slogan d’Apple de « Think different » à « Think dif™ » ;-)

source




7 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.