Bonjour à toustes. Voici ma newsletter d’avril 2024. À quand remonte la dernière fois où vous avez décidé de ne pas vous laisser faire ?

🦊 Éco-sabotage.

Des nouvelles de mon affiche sur les éco-sabotages. Elle a été réimprimée et est à nouveau disponible. Au travers de ce bestiaire mi-animal mi-QR-code, vous trouverez des sabotages de chasse, de terrain de golf, de pipeline, d’engins de chantier et bien d’autres.

Image of Affiche ÉCO-SABOTAGE (et son tube de superglue)

→ L’affiche sur les éco-sabotages

💥Madeleine Pelletier, 15 ans, anarchiste & féministe.

Cette semaine signe la sortie de mon nouveau livre qui se déroule à Paris en janvier 1890. Ce livre retrace la contre-biographie de jeunesse de Madeleine Pelletier, une jeune femme anarchiste et féministe. Au travers des archives originales de la préfecture de police de Paris et sur un travail d’illustration en gravure, vous pourrez y lire et témoigner de l’audace de cette époque.

→ Découvrir le livre

🧯 1h30 sur les outils de lutte.

Le média indépendant Blast m’a fait l’honneur de tenir cette master class afin de propager mes idées et mes idéaux sur les liens entre design et outils de luttes contemporaines. Je fais un tour du monde technique, tactique et philosophique.

→ Visionner la vidéo

💌 Téléchargements gratuits.

J’ai ouvert une rubrique de téléchargements gratuits que je complèterai au fur et à mesure. Pour l’instant vous y trouverez des icones et illustrations, une série d’affiches de contestation ainsi que le guide de désobéissance à l’usage des étudianstes en école d’art & de design.

→ Accéder aux téléchargements

✊ Continuez sans accepter.

C’est tout pour ce mois-ci, je retourne fomenter mes projets en cours et à venir et n’oubliez pas que l’avenir appartient à celles qui se soulèvent tôt ðŸ˜‰

Geoffrey




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.