Bonjour 🙂
Ce matin c’est typographie avec ce petit « spot publicitaire » que, habituellement je n’apprécie pas, mais pour une fois, c’est un spot qui utilise la typographie, c’est assez rare pour le signaler ! Réalisé par Jérome Galinha (Directeur de création), Paul Lombard (directeur artistique) et Vincent Loebelle (réalisteur) pour l’INPES, avec pour message « Bouger 30 minutes par jour, c’est facile », le travail typographique est plutôt bien orchestré, rythmé, agencé… Je vous laisse découvrir :
ça me fait penser à ce clip de Michel Gondry que je tiens pour un chef d’oeuvre… http://www.youtube.com/watch?v=VwhgMGhT-mQ
@nklcndrc: 100% d’accord 🙂
Je l’ai également remarqué en ce moment sur nos écrans.
J’ai trouvé cette pub 100 % typo !
😉
Directeur de création Jérome Galinha, directeur artistique Paul Lombard realisteur Vincent Loebelle
@Paul: Merci Paul, c’est précisé 😎
Moi aussi, je l’ai tout de suite remarquée cette pub! ça change, ça fait du bien!
C’est sûr qu’à côté des affiches sur le même thème, le film est une réussite !…