La notion de la marque, comme tout concept qui domine les marchés et la conscience du public, est un défi à définir. Est-ce que cela repose sur une simple différenciation de graphisme sur les paquets de céréales rangés dans nos placards ? Est-ce un outil de lavage de cerveau et de manipulation des sociétés ? Ou est-ce un triomphe créatif qui, comme l’art, serait tout aussi capable de stimuler nos émotions et notre intellect ? Pour celles et ceux qui se questionnent quotidiennement sur les marques, cet ouvrage élève le débat au niveau de la compréhension, mieux, de la prise de conscience. Chaque chapitre est un dialogue approfondi entre Debbie Millman et différentes personnalités du monde de la communication. Ainsi, en posant des questions profondément expertes, Millman cherchent des réponses justes et parfois curieuses aux vingt-deux sujets abordés pendants ces entrevues.
- Intérêt général
- 5
- Qualité de l’écriture
- Plaisir de lecture
- Apprentissage
- Originalité
- Titre
- Brand Thinking and Other Noble Pursuits
- Auteur(s)
- Debbie Millman https://en.wikipedia.org/wiki/Debbie_Millman
- Éditeur
- Allworth Press
- Date
- 2013
- ISBN
- 9781621532477
Salut Geoffrey,
Ce livre existe-t-il en français ?
Le sujet m’intéresse beaucoup, merci pour le partage !
A bientôt,
Michel
Hello 🙂 pas à ma connaissance hélas !