Intérêt général
5
Qualité de l’écriture
Plaisir de lecture
Apprentissage
Originalité
Titre
Brand Thinking and Other Noble Pursuits
Auteur(s)
Éditeur
Allworth Press
Date
2013
Voir ce livre

La notion de la marque, comme tout concept qui domine les marchés et la conscience du public, est un défi à définir. Est-ce que cela repose sur une simple différenciation de graphisme sur les paquets de céréales rangés dans nos placards ? Est-ce un outil de lavage de cerveau et de manipulation des sociétés ? Ou est-ce un triomphe créatif qui, comme l’art, serait tout aussi capable de stimuler nos émotions et notre intellect ? Pour celles et ceux qui se questionnent quotidiennement sur les marques, cet ouvrage élève le débat au niveau de la compréhension, mieux, de la prise de conscience. Chaque chapitre est un dialogue approfondi entre Debbie Millman et différentes personnalités du monde de la communication. Ainsi, en posant des questions profondément expertes, Millman cherchent des réponses justes et parfois curieuses aux vingt-deux sujets abordés pendants ces entrevues.




2 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.