Hello et bon dimanche !

En 2013 je vous présentais Minuum, un clavier numérique venu d’une autre planète ! Minuum se présentait alors comme un clavier conçu pour les appareils mobiles et tactiles et dont le design est très loin des claviers traditionnels massifs, vous savez, ceux qui occupent environ la moitié de l’écran sur nos téléphones et nos tablettes. Au lieu de cela, Minuum est une mince bande de lettres disposées dans l’ordre d’un clavier QWERTY et il permet aux utilisateurs d’être plus rapide pour taper, le tout étant relié, bien évidemment, à un logiciel de correction automatique. 

Voilà qu’évidemment, en 2014, Minuum prend tout son sens grâce aux Google Glass !

Comment écrire avec vos Google Glass ?

On appréciera la rapidité de l’expérience, cependant, il faut évidemment passer par un travail d’apprentissage de l’interface afin d’optimiser sa frappe sur ce clavier plus que minimaliste. En tous les cas, j’aime énormément imaginer que certains designers et autres ingénieurs imaginent et essayent sans cesse de repousser certaines limites et recréent différemment le monde qui nous entoure.

source




1 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.