Hello !

Lucas Hantz, ami et lecteur de graphism.fr vous propose ce matin un petit compte rendu du vernissage de l’exposition “I’M THE BAND IN MTL V.I.IV ” de Fake à Montréal 🙂

C’est au troisième étage du 1021, Sainte-Catherine Ouest en plein quartier Latin de Montréal qu’à eu lieu le samedi 16 mai le vernissage de “I’M THE BAND IN MTL V.I.IV ” de Fake dixit Directeur Artistique de Clark magazine.

Exposition aux tons bien franco-français (bleu-blanc-rouge) avec comme message général « I’m the band » assez représentatif du personnage qui dit s’être toujours trouvé dans cette position de leader, de celui a qui ont doit tout. Un ton assez présomptueux pour cette exposition donc, mais qui met tout le monde d’accord au voyant des répliques géantes des créations peintes à même les murs de la petit salle d’exposition du magasin Off the Hook.

Agrémenté la soirée de quelques discussions avec de l’alcool alsacien (pour toujours rester dans le ton français) et vous obtenez un vernissage digne de ce nom éclairé à la lumière des néons blanc et rouge sur le sol.

A 40$ (25,17€) l’affiche ou a 150$ (94,41€) les 5 affiches différentes en édition limité et signé par l’artiste, on a de quoi regretter de ne pas avoir assez de cash dans ces moments là…”

Merci Lucas 🙂




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *