Hello 🙂

Pour cette fin de semaine, je souhaitais vous informer de ce gros évènement, le 24 juin 2011 à l’Ensad (31 rue d’Ulm à Paris), mon laboratoire de recherche IDN organise une conférence-débat. Vous le savez sûrement, voilà deux ans que j’ai intégré le laboratoire de recherche en design à l’EnsadLab. Nous travaillons avec pour axe principal la question de l’identité et de la mobilité et, pour ma part, sur les questions de la communication émotionnelle, de la communication non-verbale, de la notion de présence avec des personnes proches au travers des outils numériques (le projet Neen).

Introduction de l’évènement:

« Rémy Bourganel et Étienne Mineur, responsables du laboratoire de recherche EnsadLab IDN leurs étudiants-chercheurs Kevin Boezennec, Geoffrey Dorne, David Serrault sont heureux de vous inviter à la conférence-débat clôturant les 2 ans d’activité de recherche sur l’identité numérique dans la mobilité. Cette conférence aura lieu le vendredi 24 juin, de 18 à 20h, amphi Rodin, Ensad, 31 rue d’Ulm, 75005, Paris. »

Le programme de l’évènement :

  • Introduction, génèse du laboratoire,
  • Présence, micro-communauté et mobilité, présentation de David Serrault et Stephane Hugon
  • Identités et sérendipités, présentation de Kevin Boezennec et Dominique Cardon
  • Présence, communication non-verbale et espaces partagés, présentation de Geoffrey Dorne et Stefana Broadbent
  • Table ronde avec Stephane Vial, Giuseppe Attoma et Daniel Kaplan
  • Présentation du programme 2011-2012.

En savoir plus :

L’entrée est libre et gratuite. Vous êtes chaleureusement invités et je serai ravi de vous accueillir le 24 juin 2011 à l’Ensad (31 rue d’Ulm à Paris)




8 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *