Hop !
On continue notre journée avec Popslate qui est un écran E-Ink (encre électronique) à mettre au dos de votre iPhone 5. Cet écran est de faible puissance, toujours en service, super extra hyper lisible en plein soleil (comme un Kindle donc), et totalement personnalisable. C’est en quelque sorte une ardoise vierge que vous pouvez remplir avec les images que vous voulez. Le tout est évidemment contrôlé par… une application !
En vidéo
En image
Pour la petite histoire, Popslate est un projet « crowdfoundé » sur Indigogo. Avec son écran robuste, il protège également votre iPhone et cet écran est présenté comme presque indestructible. L’écran ne consomme de puissance que lorsque l’image change et utilise le connecteur classique de l’iPhone. Petit plus, les créateurs du projet sont en train de travailler sur l’intégration d’une interface tactile basée sur l’accéléromètre du téléphone. Il vous suffira donc d’appuyer deux fois sur le dos de votre téléphone pour faire défiler les images ou accepter les images de vos contacts.
Le meilleur des deux mondes ? J’y crois ! 🙂
Marrant que tu parles de ça aujourd’hui car j’ai lu dans mon flux RSS de ce matin, un article sur le téléphone YotaPhone.
Je te laisse découvrir « l’innovation » 🙂
http://tinyurl.com/csbpc9s
@@TomA_Dix9: excellent ! L’idée semble donc dans l’ère du temps ! 🙂
Très bon projet et ils ont dépassé le seuil nécessaire à sa réalisation. C’est donc pour bientôt !