Bonjour bonjour les ami(e)s ! 😀

Ce matin, je vous présente « Removies », un projet dans lequel les designers  Austin Richards et Des Creedo réalisent affiches de films qui n’existent tout simplement pas et qui, pourtant sont basées sur des films très connus ! Comment font-ils ? Tout simplement, en enlevant juste une lettre au titre du film original ! Ainsi, les deux designers changent le sens de l’histoire afin de créer quelque chose de drôle et original.

Avec des silhouettes très simples, élégantes, texturées et colorées, chaque affiche monochromatique présente l’interprétation visuelle de ce nouveau titre imaginé

On rira donc devant « Down of the Dad », « Seven Ears in the Tibet », « Rise if the plane of the apes » ou encore « Jurassic Ark » 😀

source




5 commentaires

  1. J’ai été stagiaire dans une petite maison d’édition… Nous nous réjouissions de la livraison par l’imprimeur des cartons d’un bouquin sur la télé que nous avions maquetté. Et là, page 22, nos yeux s’arrêtent sur le titre du chapitre concernant la naissance d’une fameuse chaîne cryptée :  » l’apparition d’anal + »

    Soudain, c’est le drame…


Répondre à fahren9 Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.