« Creature of London » est une application numérique développée par une agence créative dans le but d’offrir un peu de jeu et un peu de détente à tous ses clients qui lui rendent visite mais qui doivent parfois patienter une fois arrivés. L’idée est de créer une créature, un petit monstre, avec des ailes, une queue, une tête étrange, un corps de bête et d’expliquer ensuite pourquoi ils sont là.

Une fois libérée, cette créature se promène sur des écrans disposés dans l’agence et interagit avec les autres créatures déjà présentent dans l’environnement et dans les autres agences.

Pour finir cette drôle d’expérience, les clients reçoivent un ticket représentant leur arrivée, un ticket qu’ils doivent conserver.Au bout de cinq tickets, ils repartent avec un pot de miel fabriqué dans cette agence (ça se fait de plus en plus dans certaines entreprises.) Enfin, l’agence m’explique qu’ils ont essayé d’être proches de la nature avec des animaux imaginaires, du miel, un ticket en papier, etc. tout cela, en dépit des technologies utilisées.

Une expérience assez étrange, je vous l’accorde, mais qui a le mérite d’être unique en son genre et donc chacun se rappellera 🙂

source




3 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.