La drogue c’est mal mais c’est malgré tout le sujet qui a été choisi pour illustrer cette fiction musicale, narrative et violente que je vous présente aujourd’hui. Réalisée par Travis Barker (le célèbre batteur américain ex-Blink-182) & DJ Klever (célèbre DJ américain deux fois champion US de Disco Mix Club, souvenez-vous de cette finale), ce clip brillamment illustré s’inspire des années 90 où le monde de la drogue rimait alors avec PCP, GHB et beaucoup de souffrance. Je vous partage ce clip rouge, noir, vibrant, intriguant et étrange.

Quelque images de « Drugs »

man1 man2 man3 man4

Drugs, le clip

 

C’est assez rare que je vous partage des clips vidéos comme celui-ci mais le travail graphique m’a interpellé, le rythme visuel également ainsi que l’énergie qui se dégage de l’ensemble. On notera également le mélange technique entre 3D, peinture à la main et effets réalisés sur After Effects. Dans le même genre mais dans un tout autre style, je vous invite à découvrir les clips complètement fous de Fever Ghost, ou encore le clip de Yukai Du !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.