Bonjour toutes et tous ! 🙂

Il y a certaines fois, le dialogue entre graphiste et commanditaire n’est pas très évident… C’est le constat de “Dame Tartine” qui propose sur son blog quelques petits conseils pour les graphistes et créatifs en général.

Elle présente son billet ainsi :

“Les remarques de vos clients sont souvent la source de bien des informations qu’il est essentielle de décrypter. Combien de fois me suis-je pris les pieds dans des questions que j’estimais anodines.”

Avec des explications sur : 

“Serait-il possible de mettre ça là, et de remonter ce module, et d’abaisser celui-ci… ?”

“Que pensez-vous de notre logo, de notre site actuel ?”

“Est-il possible d’agrandir tel éléments ?”

“est-il possible de changer cette couleur ?”




2 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.