head

Hello 🙂

Voici un petit jeu pour les as de la couleur, les as des logos, les as de la pipette ! La couleur est partout et pourtant il est réellement impossible de savoir où elle se trouve, où elle commence, où elle s’arrête, Si la couleur est hors de nous, elle dépend de notre perception, elle existe dans notre œil, grâce à nos neurones… Perception subjective mais dans laquelle nous nous accordons sur des codes, qu’ils soient hexadécimaux ou références Pantones.

Avec ce test / jeu, vous allez devoir vous souvenir de la couleur des marques les plus populaires au monde et l’associer à chaque logo.

Le jeu

brand

Un score et des chatons vous seront attribués à la fin… ;-)

Amusez-vous bien ! | merci Anaïs




9 commentaires

  1. Je sais pas si c’est moi mais j’ai réussi a faire planter l’outil niveau du IBM.
    Ils doivent pas aimer les participants trop doués :p

  2. A peine un petit 50% de moyenne avec des scores a 3.14 % (!) et d’autres à 94% Et je me rends compte que c’est assez significatif des marques que j’apprécie effectivement dans la vie… C’est pas idiot ce petit test 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.