Hello 🙂

Ce matin voici une infographie qui nous raconte l’histoire du html5 et notamment son but qui vise à améliorer le langage précédent par l’amélioration de la programmation et ses nouveautés tout en étant compatible et compréhensible par les dispositifs actuels et les navigateurs Web. Cette infographie explique ainsi la compatibilité avec les différents navigateurs existants mais également les enjeux situés au niveau de la téléphonie mobile.

(l’image en grand format)

On remarquera donc que Chrome et Safari possèdent une plus grande compatibilité que Opera et Internet Explorer mais aussi que la croissance et le développement du HTML5 va continuer à progresser énormément un avenir très proche 🙂

source




3 commentaires

  1. Il y a de quoi faire bondir le fanboy (rayer les mentions inutiles: Firefox/Opera/IE/Safari/Google Chrome) sourcilleux, tout d’abord parce qu’il n’y a aucune source de citée concernant les navigateurs et la version utilisée.
    Ensuite, parce que le HTML5 n’est toujours pas finalisé, c’est un peu prématuré de parler de support par navigateur. (j’ai dit un peu)
    Et l’infographie est pas datée, elle a pû être fait hier comme il y a deux ans.

    A part ça et au niveau graphqiue, c’est propre et simple, il y a juste l’étiquette « NEW » en rouge qui fait un peu criard par rapport au reste. :p

    PS: oui je suis un fanboy sourcilleux.^^


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *