Mon défi d’un dessin par jour que je publie sur Instagram avance… Au final, plutôt à l’aise avec les pastels, ça me rappelle mes premiers amours lorsque j’ai commencé à apprendre à dessiner (et surtout à regarder en fait…), il y a de cela bientôt 10 ans. De la couleur, de la matière, des ratés, des essais, des petits bouts, l’idée est de faire, d’apprendre, de continuer à apprendre à regarder.

Enfin, la galerie est à cette adresse, ou sinon sur Instagram en me rajoutant avec le nom « GeoffreyDorne », tout simplement ;-)

En tous les cas, je tenais à remercier tous les encouragements sur Instagram ou ailleurs 🙂 Pour ma part, cet exercice est surtout là pour délier le trait et me changer parfois les idées mais aussi pour partager des images, des bouts de vie, des moments, des pensées et vous offrir des images, choses que je tente toujours de faire. Puis, dans un an, j’aurais peut-être mes 365 dessins et on verra ce qu’il se passera, je n’en ai aucune idée… on verra ;-)

365 dessins sur Instagram




2 commentaires

  1. Tu n’en « ai » aucune idée !!! 😉
    En tout cas merci de partager, je me joins aux encouragements que tu as reçu ; 365 dessins est un bel objectif…
    Bon 1er mai.
    S.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.