Je l’avais twitté ce week-end, pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vue, voici LA vidéo qui fait que l’iPad a encore du chemin à parcourir pour être à la hauteur d’un vrai journal. Réalisée par le site d’information Newsday, cette petite vidéo m’a bien fait rire ;-)
Au passage, je me demande comment Apple, Ôh entreprise qui a la maîtrise de son image, a pu laisser passer une pareille publicité. Enfin, cela me renforce dans l’idée que je crois très fort en les interfaces « tangibles », pas vous ? ;-)
L’iPad, c’est aussi beaucoup moins bien qu’un bon vieux format berlinois pour envelopper les épluchures des légumes de la soupe du soir. Je tiens à la souligner.
HAHAHA j’ai explosé de rire sur l’image de fin. Le mec tire une de ces tronches 😆
Merci pour cette vidéo & vive le journal papier !
N’oublions pas Groland
Que dire à part MDR…
Je n’ai pas pu m’empecher de rire (mon collègue m’a même regardé bizareement,lol)
@lylykyss: hé hé
Mh.
Moi je trouve pas que ça dessert Apple.
C’était assez « drôle ».
Et puis à aujourd’hui, on a plus vraiment besoin de journaux—on a déjà assez de publicité dans nos boites aux lettres.
d’ailleurs à propos de groland, ils ont changé de peau, c’est (re)devenu un peu « minitel rose » une bonne sauce 90’s low-fi comme on les aime : groland.con
(moustic réussi quand même le défi de faire apparaitre un cendar et de la fumée sur un plateau télé, grande classe !)
// très très bon, je rigole tout seul dans l’open space. Les gens me regarde, est-ce normal ? Du coup je leurs montre la video, et tout l’open space se marre 😉
@John’s Graphisme: héhéhé, partager la marrade, voilà un des buts de mon blog :-p
Je la trouve un peux facile :s
Et puis, si c’est le seul avantage référencé du journal par rapport à l’ipad, ça fait vraiment de la pub à Apple.
« Le seul défaut, c’est que l’on ne peut pas le lancer ! ». Un peu old school comme slogan..