Mon ami et camarade de voyage autour du design, Olivier Saint-Léger, a réalisé ces derniers mois, trois entretiens aux côtés de Jean-Louis Fréchin, fondateur et designer de l’agence nodesign. L’idée de ces entretiens est née de la lecture du dernier livre de Jean-Louis « Le design des choses », un ouvrage que j’ai dans ma bibliothèque et que je vous invite vivement à lire tant il y a peu de littérature contemporaine et pertinente sur le design et sa réflexion, en français.

Bref, Olivier Saint-Léger a donc réalisé avec le soutien et la confiance sans faille de Adobe, une série de trois enregistrements, dont un dans lequel j’ai le plaisir d’intervenir pour débattre, réfléchir et échanger avec Jean-Louis. Chaque enregistrement est différent, par son sujet, sa forme, ses participants. On y retrouve aussi Nadége Bide, passionnée et passionnante et le génialissime Étienne Mineur 🙂

Bonne écoute :

Pour vous abonner à la chaîne SoundCloud de Kreat, c’est par ici !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.