… par certains tours opérateurs chinois (selon les déclarations des tours opérateurs de Pékin)

Je relaye l’info car elle me parait importante mais j’attend d’en savoir plus pour vous confirmer sa véracité. 

Les tours opérateurs ont reçu pour consigne de retirer la France de leurs destinations touristiques à partir de cette semaine, ont indiqué des voyagistes à l’AFP ce jeudi. L’ordre proviendrait de la municipalité de Pékin, selon des sources proches du dossier. Aucun responsable n’a pu être joint au bureau du tourisme de la Ville de Pékin pour confirmer l’information.


«Tout est suspendu en juillet»

«Nous avons reçu la consigne de suspendre les voyages sur la France et ne savons pas quand ils reprendront», a-t-on indiqué chez CITS (China International Travel Service), sans préciser de qui émanait la consigne. «Nous avons encore un groupe en partance le 18 juin, mais en juillet tout est suspendu», a-t-on précisé. BTG International Travel Tours affichait également «encore des groupes en juin, mais plus en juillet» tandis que CTS (China Travel Service) annonçait de son côté «ne plus avoir de groupe prévu sur la France».

Qu’en pensez-vous ? Ca me laisse perplexe tout ça… 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.