Bonjour à toutes et tous et un excellent mardi à vous ! 🙂
Ce matin, voici le travail de Kyle Tezak, un graphiste travaillant pour Swink dans le Wisconsin. Son nouveau projet s’appelle « Four icons Challenge » et a pour concept quelque chose de très simple, il vise à montrer avec seulement 4 petites icônes, les éléments essentiels d’un film ou d’un livre. Ainsi, il a commencé avec The Big Lebowski, Roméo et Juliette et The Great Gatsby.
Ce projet est assez fin, très graphique et l’on retrouve dans le minimalisme, le challenge de la créativité. J’ai hâte de voir la suite ! D’ailleurs, si c’est un vrai challenge, ce serait intéressant de voir naître un petit site qui permet de recenser les contributions… Qui s’y colle ? ;-)
Idée et réa sympa mais ça commence un peu à me fatiguer tous ces trucs minimalistes déclinant les films/marques/livres… Pourtant je suis très fans de ce genre de boulot!
(héhé pour une fois que je commente sur ce blog c’est pour râler, désolée ^^)
@agou: héhé, j’apprécie bien quand tu t’exprimes en tout cas. En effet, la mode du ultra minimalisme est dépassée car trop à la mode, content que tu l’ai remarqué 😉
4 icones ! … tu vas pas etre déçu quand tu verra ‘le film’ 😉
Mais jsuis hors concours avec la floppée icono-graphique !
c’est une forme de twit’ visuel ? épuré, minimaliste, essentiel ! 🙂
+
Sympa les 4 objets de Le big Lebowski, j’adore ce film 😎
un mec a pissé sur le tapis du Duc, bordel !
D’autant que, comme on l’a vu avec les posters de genres musicaux, certains de ces projets sont très peu pertinents, ce qui indique habituellement le moment ou une mode commence à se mordre la queue.
D’ailleurs, il y a un article très pertinent sur The Hooded Utilitarian à propos de la mode des zombies : http://www.tcj.com/hoodedutilitarian/2011/01/theres-zombies-in-my-yarn/