Il y a quelques mois Laurent Naudier me contactait pour m’inviter sur Le Barboteur, son podcast qui parle de créativité sous de nombreuses formes. Après avoir écouté quelques épisodes sur le chant signe, et sur une peintre en lettres, j’ai accepté de répondre à l’appel.

Ses questions ont porté sur le métier de designer d’un point de vue personnel, profond, on a aussi parlé de créativité au sens le plus singulier du terme ainsi que ce qui m’anime dans le fait d’être designer aujourd’hui. Un podcast où j’ai répondu avec tout mon cœur et où j’ai aussi essayé d’apporter plein de références, de livres, de designers, de collapsologues, de philosophes et autres penseurs qui me sont chers.

Bref ces quelques lignes pour remercier par écrit Laurent mais aussi pour vous inviter à l’écoute de cet entretien qui, je l’espère, vous apportera du grain à moudre sur vous, votre quotidien, votre métier et sur le design de façon générale.




1 commentaires

  1. Un article assez intéressant qui fait réfléchir, peut-être que quelqu’un vous conseillera quelque chose pour soulager les pensées


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.