brush

Hop !

Du graffiti qu’on ne voit pas… quel intérêt me direz-vous ? Aucune… sauf si ce graffiti apparaît uniquement lorsqu’il pleut, cela permet alors d’offrir un message ou une image fascinante en contexte lorsqu’il pleut ! De même, c’est le genre de pochoir qui peut être encore plus durable dans le temps.

Un art urbain pour la pluie

C’est très simple à réaliser :

  • Etape 1: Vous avez besoin d’un pochoir. Vous pouvez faire quelque chose de simple ou utiliser une image qui inclut une bonne quantité de détails.
  • Étape 2: Placez le pochoir sur le béton, c’est souvent là où le contraste avec la pluie est le plus fort.
  • Étape 3: Vaporiser de la bombe qui rend les matériaux hygrophobes (comme le « NeverWet » ou d’autres bombes de ce style)
  • Étape 4:  Il ne vous reste plus qu’à attendre ou à faire la danse de la pluie ;-)

En images

rain

En vidéo

source




2 commentaires

  1. Ca marche aussi bien avec la colle en bombe, au début on ne voit rien et petit a petit, à force de marcher dessus le dessin apparait en gardant la poussière 🙂

  2. @cargo: Ou le contraire ! Avec du gros scotch transparent posé sur un sol pas trop sale (genre quai de métro qui vient d’être nettoyé). Petit à petit on a une tache de propre qui se dessine !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.