Hello 🙂

Ce matin on commence la semaine avec popup-book comme on les aime, coloré et plein de supers-héros ! Acclamé par Matthew Reinhart, ce livre des héros et des « méchants » de l’univers DC sont réunis dans ce livre unique tout en 3D. On se retrouve avec plus de 25 impressionnants popups fantastiques.

On appréciera le Bat-Signal de Batman, Wonder Woman, Green Lanter ou encore la scène de bataille de la Justice League of America ;-) Le livre est publié pour le 75e anniversaire de DC Comics, parfait pour les fans donc !

source




5 commentaires

  1. C’est très intéressant de voir qu’ils ont su utiliser le principe du popup pour rendre les illustrations dynamiques et non statiques ! Je ne suis pas un grand fan du popup parce que souvent c’est un apparat inutile pour des livres d’illustrations, mais ici je dois avouer que je suis agréablement surpris du montage qui fait que l’image se déplie d’une manière complètement narrative…

    Puis c’est sympa son T-Shirt, j’ai du me creuser un peu avant de comprendre l’association entre le Tuyau («pipe» en anglais) geek de Mario et la citation de Matisse 🙂

    Bonne continuation sur la west coast !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *