Hello 🙂

En ce début d’après-midi, toujours en direct du Lift de Genève, je profite d’un peu de temps pour vous partager ces superbes créations vidéo pour promouvoir la « EF Language Schools ». Ces courts métrages sont le résultat d’une collaboration entre Gustav Johansson, Niklas Johansson, Albin Holmqvist et Camp David et le rapport texte / image est superbe. Entre le choix des typographies, de leur emplacement, ainsi que la finesse du rythme, ces vidéos sont un excellent exemple pour créer une dynamique typographique sur une vidéo.

Ce n’est pas si simple à mettre en place et il y a vraiment une question de rythme, de choix de la typographie, de la durée, de l’image qu’il y a en dessous et de l’espace infra-mince qui est entre la vidéo et le texte.




8 commentaires

  1. Moi je trouve justement que le rythme est beaucoup trop rapide, que les mots ne sont pas assez affichés pour que l’on puisse apprendre et mémoriser quoi que ce soit. Sinon belles typos c’est sûr.

  2. Vraiment bien fait, par contre celui sur Beijin est un peu abstrait si l’on a aucune notion de chinois.
    Je pourrais donner un coup de main pour en faire un sur Rio 😀


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.