Hello 🙂
« This year, I will try not to », ou en français, « Cette année, j’essayerai de ne pas… » est un petit recueil de bonnes résolutions destiné aux graphistes 🙂 En effet, beaucoup de designers graphiques sont séduits par les tendances du design. Elles sont faciles à s’approprier, et encore plus facile à imiter. Le défi consiste donc à innover, tout simplement 🙂 Cet ouvrage a donc pour but d’identifier et de documenter les tendances les plus communes et d’essayer de les éviter 🙂 Un travail intelligent et critique signé Scott Elliott et Christopher Doyle.
Bon, c’est bien beau de se moquer de tous les clichés « tendances » des graphistes… mais vous, vos bonnes résolutions de graphiste, lesquelles sont-elles ? ;-)
1024 × 768
@ben: facile 😛
De finir à chaque fois ce que l’on a pu commencé et de manger encore + de Graphisme tous les jours…
Je fais absolument tout ce qui est décrit dans cet article 🙁
Il va falloir trouver autre chose pour 2011!
Super ! 🙂
(testdereparation)
Et toi Geoffrey quelles sont tes résolutions à toi de graphistes ?
@Pam Hml: (merciii ça remarche!) moi ce serait d’être encore plus plus curieux dans mon métier et de me faire des petites mises à jour techniques en programmation 😈
La vache, c’est tellement vrai.
J’aime pas les graphistes qui surfent sur ce genre de hype, c’est facile et notre boulot c’est pas justement de trouver les nouvelles tendances ?
@MrKurt: ou peut-être de ne pas être sur une tendance, créée ou reprise mais juste de concevoir le graphisme sur mesure pour chaque projet ? 😉
Zut, la troisième je comptais m’y essayer, je trouve ça classe, je ne savais pas que c’était ringard.
qqun l’a commandé?
Je fais absolument tout ce qui est décrit dans cet article 🙁 Il va falloir trouver autre chose pour 2011!