Bonsoir 😀
Voici un court film en slow-motion réalisé par Matthew Donaldson. L’imaginaire de cette vidéo a été de placer la championne de ping-pong coréenne Soo Yeon Lee (qui est également actrice et mannequin) dans un match contre elle-même et ainsi, de jouer sur sa double personnalité, entre la mode, la haute-couture et le sport. Le rendu du mouvement est extraordinairement élégant, notamment grâce au travail de la styliste Katie Shillingford qui a conçu des vêtements designés pour accentuer les mouvements de Sooyeon Lee.
On appréciera également le travail de Geraldine Chevrolet avec ces collants à franges ainsi que les gants et la casquette, on regrettera cependant que les images sont souvent coupées un peu trop rapidement.
C’est du slow-motion plutôt que du stop-motion, non?
@Aratta: Oooops, mon clavier a rippé ! Merci Jade 😳
petite faute :
Sooyeon Lee (qui est également actrice :arrow:et mannequin)
@jeremie: merci 🙂
Hummmm… J’aime 🙂
Sympa, mais bien trop court, ce serait étonnant qu’il y a ai si peu d’image, vu qu’ils ont eu une bonne équipe pour le design et puis la vidéo…
par contre j’approuve le choix musical. 🙂
Je crois qu’il y a du slow-motion et du stop-motion.
De très belles images, bien qu’un peu trop court/rapide, on aurait apprécié que ce soit encore un peu plus lent.
Sinon, dommage qu’ils n’aient pas pensé au montage qu’une simple symétrie faisait qu’elle était gauchère d’un côté, droitière de l’autre 🙂