Pour ce midi, voici de bien belles couleurs pour l’identitĂ© visuelle de la fusion tĂ©lĂ©com de Tata Group et Docomo, l’un des groupes les plus prolifiques du monde pour tout ce qui concerne les voitures, les tĂ©lĂ©communications et sans oublier l’acier.

Avec une filiale au Japon (Docomo), Tata DOCOMO s’offre une identitĂ© haute en couleurs et conçue par Wolff Olins.


Associer le Japon et l’Inde, associer deux Ă©normes groupes, rĂ©unir deux identitĂ©s visuelles, finalement on aurait pĂ» croire au dĂ©sastre (comme bien souvent ça se passe quand deux groupes s’associent ET associent leur logo pour en faire un non sens…)

Bref, un travail d’une grande qualitĂ© 🙂




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.