Ce midi je souhaite vous présenter un artiste assez intéressant car il s’est amusé à retravailler un matériau assez vivant qui est… la planche de skateboard ! Afin de promouvoir un nouveau « Utra Skate Store », le designer Beto Janz a récupéré des planches de skate brisées, abimées, cassées et les a sculpté pour produire des crânes. Ces planches ont ensuite été déposées aux alentours des skate parcs et autres lieux de skate afin que quiconque rapportant une planche de ce type en boutique puisse recevoir un petit cadeau (un skate?).
Ces articles peuvent vous intéresser
Partager
Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) <svg class="icon"><use xlink:href="#bouton-twitter" /></svg> Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) <svg class="icon"><use xlink:href="#bouton-facebook" /></svg> Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) <svg class="icon"><use xlink:href="#bouton-email" /></svg>3 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Je suis fan !
Je reviens je vais cherche une scie sauteuse et des restes de skate au garage !
@Paul: ahah of course :-p n’oublie pas de m’envoyer des photos
Le bordelais Seb Daurel et son pote Nils Inne font ce genre de truc depuis quelque temps aussi !