[#DIY] Créez votre propre robot grâce à Atoms et ses composants !

Hey icon smile [#DIY] Créez votre propre robot grâce à Atoms et ses composants !

Si vous passez souvent sur Graphism.fr vous savez que j’aime beaucoup les robots et le DIY (« Do It Yourself »). C’est donc avec plaisir que je vous présente aujourd’hui le dernier né d’une entreprise qui s’appelle « Atoms ». Atoms a récemment présenté ses kits de construction de robots modulaires. Vous pouvez commander des kits en entier pour faire tel ou tel robot ou alors uniquement des modules individuels servant à des fins différentes telles que des connecteurs Bluetooth, des variomètres, des transmetteurs infrarouge, des moteurs, des enregistreurs, des batteries, etc.

En images

robot1 [#DIY] Créez votre propre robot grâce à Atoms et ses composants !

La démo en vidéo

0 [#DIY] Créez votre propre robot grâce à Atoms et ses composants !

Bunsen est le robot bleu avec les deux roues vertes (environ 80$) et comprend un capteur de lumière, un bouton de commande, une batterie, un séparateur, un moteur, et un enregistreur audio. Le kit robot est conçu pour pouvoir être construit par des enfants âgés à partir de six ans mais, j’en suis sûr, amusera également les adultes icon wink [#DIY] Créez votre propre robot grâce à Atoms et ses composants !

Pascal est le nom de l’autre kit. C’est un genre de Wall-E-like qui permet de contrôler des chenilles de chaque côté avec son smartphone. Ce kit comprend un certain nombre de pièces comme un capteur de lumière, un dispositif Bluetooth, des moteurs, etc.

Le petit plus de ces robots sont qu’ils sont conçus pour être assemblés non seulement avec les autres modules de Atoms mais aussi avec des briques LEGO ! J’en connais déjà qui ont trouvé leur cadeau de noël icon wink [#DIY] Créez votre propre robot grâce à Atoms et ses composants !

source | source

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

1 personne a laissé un commentaire... et vous ?

  1. Call of duty ghosts wallhack, le 18 novembre 2013 à 18 h 42 min

    Wow this is really cool

    RépondreRépondre

Écrivez un commentaire