Le HTML pour les bébés ! Le livre pour apprendre le HTML à vos enfants…
Allez, cette fois-ci c’est un livre que je vous présente… un livre pour enfant ! « Le HTML pour bébés » est un livre de 13 sur 18cm avec 16 pages colorées et typographiées. Des balises HTML et autres tags y sont présentés
Présentation :
« Code is beautiful ! Notre mission est de concevoir et de produire un bel objet, fun et et intéressant avec pour intérêt de présenter le code HTML et ses balises pour sensibiliser les enfants au code. Nous pensons qu’avec la couleur et la typographie, c’est une excellente façon d’obtenir un oeil neuf et averti sur l’ABC de l’Internet.
En images :

Bon, vous l’aurez compris, ça sent terriblement la blague, mais pourtant le livre est déjà en vente sur Amazon ! Bref, vous avez un bébé sous la main ? … il ne reste plus qu’à essayer
Ces articles peuvent aussi vous intéresser:
- Découvrez le HTML11 et ses démos !
- Des expérimentations graphiques en html5 signées Hakim El Hattab !
- Ne surtout pas acheter ce livre !
- « Sour Mirror » ou quand le clip se met à bouger dans ton navigateur !
- Le jour où Microsoft découvrit la typographie!
- La seule fois où Getty images m’aura impressionné.















25 août 2011 à 11 h 54 min
Aha!
J’aime beaucoup les grosses pages en carton. Je suis pas sûr de l’Helvetica (ni ‘code’, ni ‘enfant’), mais ça semble assez bien réalisé sinon. Vivement “CSS for Babies” !
Plus sérieusement, sans aller jusqu’aux bébés, il y a le projet Hackasaurus de Mozilla et ses ateliers qui initie les enfants à comment le Web est fabriqué : http://hackasaurus.org
25 août 2011 à 11 h 55 min
@Nicolas: Merci Mozilla
25 août 2011 à 13 h 06 min
Comme c’est mignon
25 août 2011 à 14 h 14 min
encore un truc que les papas geek & graphiste vont acheter pour leur bibliothèque perso…. Helvetica quand tu nous tiens !
w
26 août 2011 à 1 h 36 min
Je trouve ça sympa, perso.
26 août 2011 à 10 h 21 min
le père fut renvoyé et le fils embauché
29 août 2011 à 12 h 16 min
ou la mère et la fille…