Bonjour et bon mardi ! 🙂
Ce matin, je vous présente un petit « kit » destiné aux jeunes designers venus visiter le « Design Museum » de Londres. Ce kit comprend donc un sac qui contient un taille crayon, de beaux crayons, des carnets, une règle, une gomme. À noter que les carnets sont pourvus de grilles, plutôt pratique donc quand il s’agit de concevoir des logos, des typos, des interfaces, etc. De même, l’ensemble des outils sont conçus et produitsen angleterre ce qui n’enlève rien, et au contraire, rajoute au côté « écolo » de la démarche.
Voilà le résultat :
Pour finir, les prix sont plutôt abordables et il me semble qu’il est possible d’acheter en ligne… pratique donc ! 😀
Ca donne envie d’aller à Londre
J’adore le coté vintage, authentique du kit. Need 😆
Je dirai même nécessaire pour tout bon début de croquis, designer… ou pas !
J’adore. Encore merci Geoffrey pour toutes ces découvertes qui nous tombent dessus de bon matin. Vraiment tu est LA référence sur le web dans ton domaine. 😉
@miZenpage: je suis toujours très touché par tes commentaires 🙂 ça m’encourage beaucoup à continuer…. en tout cas au plaisir de te lire !
@Huard Olivier: bientôt ton aniv ? 😀
@Sophie: un petit coup de train, et hop !
Tin, le jeunisme quoi !!
Et ils font quoi pour les old designers ? 🙂
Pour la première fois, ça pourrait me convaincre d’utiliser un sac en toile. :p
Pour ceux qui se le demanderai, ce kit est l’oeuvre de Michael C. Place (un ancien de la tDR) qui à ouvert son propre studio il y’a quelques années : Build (http://wearebuild.com/).
J’invite tous les designers à faire un tour sur le site du studio pour y découvrir le remarquable travail de Michael et Nicky. Pour moi, c’est une référence de tout tout première ordre.