print

Hello 🙂

Voici un beau moment de DIY en vidéo avec un jeune garçon de 11 ans ! L’impression 3D et les machines pour la réaliser sont de moins en moins chères et de plus en plus simples techniquement. En dehors de la couverture médiatique dont elle fait preuve, cette grande tendance de l’impression 3D est multi-facette, tant dans ses possibilités, son public et ses perspectives. Cette vidéo nous propose un regard sur l’impression 3D au travers d’un quotidien créatif avec le message sous-jacent suivant : ces machines sont devenus faciles à utiliser.

Faciles ? Oui, un jeune garçon de 11 ans, Andrew Man-Hudsptih est déterminé à devenir inventeur grâce à l’impression 3D !

La petite histoire raconte également que ce jeune garçon était si résolu à avoir une imprimante 3D qu’il a fait une présentation PowerPoint pour convaincre ses parents d’en acheter une. Rien que ça ;-)

source | merci Alex




4 commentaires

  1. Petite erreur, Nathan Fitch n’est pas l’enfant de 11 ans. Il est le réalisateur de la vidéo. Par contre, le petit inventeur en herbe est Andrew Man-Hudsptih.

    Merci pour l’article en tout cas 😉

  2. Ça s’appelle de la pub pour imprimante 3D version média contemporain, you tube et cie, avec des pseudo reportages relayés par la communauté ( le peuple en langage moderne);que l histoire soit vraie ou non est secondaire..


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *