Hey ! 🙂

J’ai reçu hier un e-mail de Vanksen, une agence de communication numérique, pour me présenter son dernier document sur les tendances du webdesign pour 2014. Evidemment, les tendances, on en parle, ça file, c’est éphémère parfois et ça n’a de valeur que dans un contexte donné… mais cette étude est intéressante car elle fait la synthèse de plusieurs points à ne pas négliger 🙂

2014 : les tendances du webdesign

Bonne lecture !

Merci Solange 🙂




7 commentaires

  1. Ils enfoncent gentiment des portes ouvertes depuis la création du web quand même.

    p 30 : de plus en plus d’images en background. > No way.
    p 57 : Mixer plusieurs fonts pour un rendu artistique. > ho wow.
    p 62 : anguleuses ou arrondies les formes sont à l’honneur et viennent embellir les mises en pages des sites > WTF ?

    Bref on apprend pas grand chose…

  2. « Une ergonomie repensée pour trouver l’information recherchée du premier coup »

    et sérieux depuis 50 ans on fait quoi ?

    Et ils ont oublié les TYPO TOUTES EN MAJUSCULES.

    En fait c’était les tendances 2012 ? non ?

  3. Je dois dire franchement que je n’ai rien appris, c’est du réchauffé et ça démontre au contraire que l’industrie de la tendance n’a rien à contribuer autre que « faites à nouveau qu’on vous disait de laisser tomber l’an dernier parce que c’était ringard ».

    C’est désolant, je plains les gens qui se roulent dans ce genre de merde pour faire avancer la qualité de leur boulot.

  4. @plcrr: C’est vraiment bidon de bout en bout. Et dire qu’ils ont inondé le web de leur près pourrie. Ça me désole. La slide 51, palme d’Or du n’importe quoi absolu.
    Euh, Branksen, dans « webdesign », il y a « design ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *